Dons financiers par bulletin pour ISF

ISF : RÉDUISEZ VOTRE ISF DE 75% EN SOUTENANT NOS CHANTIERS D’INSERTION

restos_isf

Les Restaurants du Cœur de Haute Garonne œuvrent en faveur de l’insertion professionnelle au travers de notre Atelier et Chantier d’Insertion cuisine « La Toupine du Coeur » .
Cette ACI a pour objectif de réinsérer des personnes les plus éloignées de l’emploi. Depuis 2006 un encadrant technique d’insertion, une conseillère d’insertion professionnelle et une responsable bénévole accompagnent dix personnes en situation précaire dans le cadre des chantiers d’insertion. Ils cuisinent chaque jour plus de 300 repas qui sont distribués le soir dans la rue pour les personnes les plus démunies.
En application de la loi en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat (loi TEPA) une réduction de l’impôt sur la fortune est ouverte à ceux qui effectuent des dons à des ateliers et chantiers d’insertion (ACI), ainsi qu’à des associations intermédiaires (AI).
Pour faire un don au titre de l’ISF il vous suffit de :
  • Télécharger et remplir ce formulaire et de l’envoyer accompagné de votre chèque (à l’ordre des Restaurants du Coeur de Haute Garonne ) à l’adresse suivante :  Restaurants du Coeur de Haute Garonne 27 Chemin du Séminaire 31200 Toulouse